Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
30 juin 2012

Kits Variations Créatives de Juillet

Ils sont arrivés, ils sont beaux, ils sentent bon le sable chaud... 

Découvrez dès maintenant les kits Multi-Albums et Multi-pages de Variations Créatives !

J'ai eu le grand plaisir et l'honneur de scrapper le kit Multi-album "Fantaisie Bucolique' qui contient un merveilleux tampon Bois en série limité :

ECK album vavie juillet 2012

 

tamponalbumjuillet

Delphine a réalisé avec ce kit un très bel album également.

Deux albums, deux fiches techniques très complètes, un merveilleux tampon... Vous attendez quoi !!!!!!!!!

albumjuilletweb

Et sans oublier le kit multi-pages, superbement illustré ce mois ci par une reine du scrap... Carole !

 

pagejuilletraw

 

 

 Une nouveauté également dans l'univers des Kits de Variations Créatives : les fiches techniques sont à la vente même si les kits sont épuisés, ce qui vous permet de reproduire les albums et pages avec vos choix de couleurs et de papiers :-) Elles sont disponibles à la vente en téléchargement, sans frais de port.

Vous trouverez par exemple ma fiche technique pour cet album :

kitalbumoctobrevalerie

et vous pouvez également vous procurer le tampon exclusif In Spirit initialement contenu dans le kit :-)

k1011ma-v

C'est une bonne nouvelle ça non ????

Je vous souhaite une excellente journée !

signature2

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
un très bel aperçu ... qui donne envie d'en découvrir beaucoup plus !!! Bises Cathy
Répondre
R
Purée ! Ce tampon "papillons" me fait chavirer ! (j'adore les papillons). <br /> <br /> Ton mini est à tomber ! J'adore ! Bisous
Répondre
C
Ton album est, à 1ère vue à tomber...vais-je craquer...affaire à suivre ! Il me fait de l'oeil depuis hier où je l'ai découvert.<br /> <br /> Tu a le don cet an-ci de nous donner l'eau à la bouche. Pour le HS de carnets de scrap ça y est je l'ai (mais pas eu le temps encore de le feuilleter). Pour esprit scrap il va falloir attendre. Frustration quand tu nous tient!!!!!
Répondre
N
il a l'air carrément magnifique ton album ...whaouuu !!! gros bisous
Répondre
V
Superbe ton album pour juillet Valérie!!j'adore...je crois que je vais me laisser tenter...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 783
Publicité