Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
7 juillet 2016

Versions 9 et 10 ...

Et je pense (mais on ne sait jamais), que ce seront les derniers... (snif)

Les versions 7 et 8 n'ont pas été prises en photo, je les ai expédié trop vite ;-), mais les mises en page ne différaient pas vraiment.

Ces albums partiront en Angleterre et en Espagne, à la plus grande joie de mes amies ;-)

AlbumDD9et10 (1)

 

C'est une grande première pour moi d'offrir du scrap comme ça, et je suis ravie de recevoir des waouh ! et des Thanks ! et je sais que je vais en retour avoir de jolies surprises dans le futur, des rencontres, des amitiés naissantes, bref tout ce que j'aime...

AlbumDD9et10 (2)

 

Celui ci part en Suisse :

AlbumDD9et10 (5)

AlbumDD9et10 (6)

AlbumDD9et10 (7)

 

AlbumDD9et10 (8)

AlbumDD9et10 (9)

AlbumDD9et10 (10)

AlbumDD9et10 (11)

AlbumDD9et10 (12)

AlbumDD9et10 (13)

 

Et celui là partira, après un court séjour en Angleterre, jusqu'en Colombie, chez une artiste avec un coeur grand comme ça <3

AlbumDD9et10 (15)

AlbumDD9et10 (16)

 

AlbumDD9et10 (17)

AlbumDD9et10 (18)

AlbumDD9et10 (19)

AlbumDD9et10 (20)

AlbumDD9et10 (21)

AlbumDD9et10 (22)

AlbumDD9et10 (23)

AlbumDD9et10 (24)

Bon, j'espère ne pas vous lasser... j'ai essayé de varier les mises en page, les combinaisons de motifs des tampons Florilèges Design  sont infinies, et j'ai trouvé sympa les petits tampons de Sagapo Scrap qui s'adaptaient bien au thème.

J'ai utilisé l'encre Carbone, dont je suis toujours aussi satisfaite, tout au long des albums.

carbone

 

Merci de votre fidélité !

signature2

 

 

Publicité
Commentaires
R
Waouh ils sont vraiment magnifiques, j'adore.<br /> <br /> Amités<br /> <br /> Rachel
Répondre
I
Il faut lire ton tuto bien sûr,
Répondre
I
Et bien non, je ne me lasse pas, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres.<br /> <br /> J'imagine le bonheur des heureuses bénéficiaires de ces minis.<br /> <br /> Un grand bravo à toi et encore merci de nous avoir fait partager ton auto
Répondre
P
moi je ne m'en lasse pas!
Répondre
C
Toutes tes versions sont superbes !!!! Tu vas faire des heureuses avec tes beaux albums souvenirs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 826
Publicité