Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du Scrap....
Newsletter
24 juin 2012

Pure copie

En ce jour merveilleux d'octobre de juin... (sans commentaire....), où il fait si mauvais qu'on est obligé d'allumer les lampes à 15 h..., alors qu'on devrait sortir, prendre le soleil, aller à des brocantes ou autre réjouissance de début d'été, je scrappe... Ou plutôt je copie... car l'inspiration est comme la saison... disparue !

tag collage

(cliquez sur l'image pour la voir plus grande ) 

Un grand tag bleu pour exorciser mon envie de partir, de voyage, d'ailleurs ! Des tampons Tim Holtz et Florilèges Design, de la distress Broken China, de la Distress Stain Picket Fence et Faded Jean et du glimmer turquoise.

Purement inspiré d'Anne Christine qui fait ma foi de biens jolies choses...

J'ai profité de l'encre qui restait sur mon tapis Teflon pour refaire un tag dans les mêmes tons...

 

tag collage 2

Tampons Tim Holtz et l'Encre et l'image, Die Kési'art.

Les collages et retouches photo sont réalisés ici (contraste poussé - Film Stock "Velvia" - Dark Edge - Frost - cadre Sketchedy le 2ème modèle).

 

IMG_4979

A bientôt !

signature2

 

Publicité
Commentaires
S
ils sont très beaux, c'est magnifique ce bleu !
Répondre
V
Bravo pour ces 2 magnifiques tags Valérie!!!j'adore les tampons de TH et ce travail des encres sous toutes ces formes!!!et avec ma couleur favorite....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
Répondre
K
Très jolis tags !
Répondre
H
Super joli!!! Du beau travail d'encre et de tampons!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbes ! Tes tags nous font rêver !! Merciiii! <br /> <br /> Bisous ,Christelle.
Répondre
Du Scrap....
Publicité
Du Scrap....
Archives
Visiteurs
Depuis la création 739 805
Publicité